Les équipements de votre spa

Profitez des dernières technologies de confort et de multimédia dans un spa qui saura répondre à toutes vos attentes !

Composants électroniques de haute technologie

Spas_commande_numeriqueSpas_application_mobile_Balboa

Tous nos spas sont équipés de composants électroniques de la marque américaine BALBOA®, reconnue pour sa fiabilité et sa haute technologie. Certaines commandes sont entièrement tactiles comme le Spa Touch, ou numériques comme la TP 900 et la TP 600.
Simple d’utilisation, un accès rapide aux différentes fonctionnalités du spa vous est possible : régler la température, actionner une pompe, allumer la lumière… Ces commandes sont totalement étanches.

Massage intelligent

Spas_assise Spas_vulcano_jet

La fermeté du massage par l’eau, l’enrobant et le pénétrant par l’air, le meilleur des massages est donc une association eau / air.
Notre système exclusif PEIPS R.E.S. (Recycle Energizer System) permet de prélever l’air chaud dans la partie isolée du spa et de le réinjecter mécaniquement dans le circuit d’eau par une pompe. Le message d’air est boosté par ce processus. L’air injecté à la température de l’eau élimine considérablement le ressenti chaud / froid d’un système classique.

Système de chromothérapie (relaxation par la lumière)

Spas_chromothérapie_visage Spas_chromothérapie_teintes

La Chromothérapie, ou thérapie par les couleurs est reconnue pour avoir un effet bénéfique sur notre mental et notre physique. Tous nos modèles sont équipés du système de chromothérapie. Celui-ci se compose d’un sport à LEDs multicolores et d’un ensemble de LEDs faisant le tour du spa sous la surface de l’eau.
Un programme séquentiel multifonctions vous permet d’éclairer votre spa de plusieurs couleurs, soit de façon stroboscopique, soit en doux fondu, soit de manière fixe en maintenant un coloris fixe parmi ceux proposés.

Eau pure : ozonateur et filtration

Spas_eau_pure Spas_ozonateur

Nos spas disposent d’une filtration liée au circuit massant et alimentée par une pompe bi-vitesse.
La première vitesse (dite de filtration) prendra en charge la stérilisation quotidienne de l’eau. Le débit d’eau entraînera un flux de brassage bien supérieur à une pompe de filtration classique, permettant ainsi de réduire aux trois-quarts les durées programmées de filtration.